L’hostellerie d’Inzepré à été construite peu avant la deuxième guerre mondiale. Après de nombreuses années et quelques changements de propriétaires, l’hôtel avait une apparence délabrée.
Ceci changea quand le 13 octobre 1973 Frank et Fientje Zwijsen – Verstraeten ont pris les choses en mains pour rénover l’hôtel.
Frank, homme à tout faire, changea de ses propres mains les chambres et la décoration du restaurant, soutenu par Fientje qui n’eut pas peur de mettre la main à la pâte.
Le service, l’animation et la comptabilité étaient du ressort de Frank, alors que Fientje prenait l’entretien et la cuisine, avec des vrais dons culinaires à son compte.  Toujours soutenus par les deux filles Linda et Greet qui, petit à petit,   s’intégrèrent dans le commerce.
A l’époque, l’hôtel comptait 15 chambres.

Le premier grand changement intervint en 1979, l’époque à laquelle commença la construction d’une nouvelle cuisine, d’un beau grand bar-salon, et de 3 nouvelles chambres.

Quelques années plus tard, c’est pour les plus sportifs que se réalisa la construction d’une salle de jeux, avec entre autre un table de ping-pong, jeu de galets, tonnen, jeu de fléchettes, baby-foot, etc.

En 1985, création de 6 nouvelles chambres.  C’est également à cette période que le beau-fils Ronny, se joignit au commerce.

La réalisation du mini-golf de haut niveau toujours bien entretenu se fit en 1987 ; travaux toujours effectués par la famille.

Au fil des années, des tas de choses furent transformées, renouvelées ou réaménagées, comme par exemple une terrasse couverte, un grand parking, une pleine de jeux pour les plus petits, des travaux de sécurité incendie, etc.

En 2000, la création de 10 grandes chambres confortables.

Entre 2001 et 2004 nous avons réalisé quelques petits travaux, notamment en cuisine, bureau etc.  Et l’inauguration d’une piste de pétanque.

Début 2005 nous avons rénové et grandi les chambres dans le bâtiment principal.

Depuis 2007 toutes nos chambres sont équipées de télévisions.

La cerise sur le gâteau vient en janvier 2009 avec la modernisation du restaurant, bar, salle déjeuner et lounge.